MCAS - Matériaux Pour Contact Alimentaire Santé

Présentation MCAS

Pourquoi Adhérer

Votre compétence est bienvenue au club
  • Si nos engagements répondent à votre attente,
  • Si vous espérez des réponses sérieuses, claires et fiables à vos questions légitimes,
  • Si vous souhaitez offrir les meilleures garanties à
    vos clients,
  • Si votre sens des responsabilités vous conduit à rechercher la sécurité,
  • Si vous pensez que l’apport de votre compétence peut être bénéfique à notre œuvre commune,
  • Si vous estimez que votre entreprise mérite d’être bien informée.
Conditions d'adhésion
  • Versement d’un droit d’entrée donnant accès aux nouveaux membres à la documentation générale diffusée depuis la création de l’Association et aux synthèses annuelles des études techniques pour les membres permanents.
  • Versement d’une cotisation annuelle, indexée sur le chiffre d’affaires de l’entreprise pour les membres permanents. Cette cotisation ouvre droit à des tarifs préférentiels sur les prestations relatives aux papiers et cartons destinés au contact alimentaire par le Laboratoire d’Analyse M.C.A.S.
  • Versement d’une cotisation annuelle forfaitaire, pour les membres associés.